Intec Records : un oubli malheureux ?

Publié le 15 octobre 2007 par Bigbabou

Cela faisait quelques temps, que je ne m'étais pas intéressé à Intec Records, le label de Car Cox , sûrement l'un des Dj les plus connu à travers la planète ( et sans doute le plus cher aussi). Pourtant, mes premiers disques venaient de cette maison, qui ne comptait alors qu'une dizaine de références. Huit ans après sa création, la cinquantaine de références est bien dépassée et les goûts d'hier ne sont plus forcément en adéquation avec les sorties d'aujourd'hui.

C'est donc avec une pointe de nostalgie, que j'allais m'enquérir des dernières sorties de ce label pour espérer y déceler une nouveauté meilleure que les derniers maxis. Et oui, Intec Records c'est tout même quelques bons maxis comme Pontape de Renato Cohen , ou le Finaly EP de Oxia .

Donc je tape l'adresse du site "www.intecrecords.com" et là vous pouvez le constater par je peux le faire moi-même.">je peux le faire moi-même.">je peux le faire moi-même.">je peux le faire moi-même.">vous même , on est loin du site attendu. Derrière le site en question se cache en faitfait, par ex.: ce fait est extraordinaire.">fait, par ex.: ce fait est extraordinaire.">fait, par ex.: ce fait est extraordinaire.">fait, par ex.: ce fait est extraordinaire."> un type de société qui pullule sur le web et qui spécule sur les noms de domaines. Ils ont tout simplement racheté le domaine intecrecords.com qui est arrivé à expiration (et oui ça marche par abonnement) pour ensuite le revendre à prix d'or.

Si c'est un oubli malheureux de la part du label dans la gestion de son site web, c'est une erreur qui peut coûter cher. Sans compter le temps d'indisponibilité si le site est également une plateforme de vente, mais cela serait étonnant que ce soit une nouvelle stratégie tournée vers le myspace (qui lui est toujours en ligne) pour une structure aussi importante.

Si c'est un oubli, je n'aimerais pas être à la place de celui qui a zappé ce petit détail. Il à l'air gentil Carl Cox comme ça sur les photos, mais en homme d'affaire avisé qu'il est, je ne m'amuserai pas à lui faire perdre de l'argent.

Autres articles potentiellement en rapport :

  • Basement MX ou comment se prendre facilement pour un dj
  • Comment gérer les images dans les commentaires sur son Myspace [part 1]
  • Décryptage des styles de la musique électronique
  • Disc Revolt, une autre façon de vendre sa musique
  • Les 5 erreurs courantes sur Myspace