C'est donc avec une pointe de nostalgie, que j'allais m'enquérir des dernières sorties de ce label pour espérer y déceler une nouveauté meilleure que les derniers maxis. Et oui, Intec Records c'est tout même quelques bons maxis comme Pontape de Renato Cohen , ou le Finaly EP de Oxia .
Donc je tape l'adresse du site "www.intecrecords.com" et là vous pouvez le constater par je peux le faire moi-même.">je peux le faire moi-même.">je peux le faire moi-même.">je peux le faire moi-même.">vous même , on est loin du site attendu. Derrière le site en question se cache en faitfait, par ex.: ce fait est extraordinaire.">fait, par ex.: ce fait est extraordinaire.">fait, par ex.: ce fait est extraordinaire.">fait, par ex.: ce fait est extraordinaire."> un type de société qui pullule sur le web et qui spécule sur les noms de domaines. Ils ont tout simplement racheté le domaine intecrecords.com qui est arrivé à expiration (et oui ça marche par abonnement) pour ensuite le revendre à prix d'or.
Si c'est un oubli, je n'aimerais pas être à la place de celui qui a zappé ce petit détail. Il à l'air gentil Carl Cox comme ça sur les photos, mais en homme d'affaire avisé qu'il est, je ne m'amuserai pas à lui faire perdre de l'argent.
Autres articles potentiellement en rapport :
- Basement MX ou comment se prendre facilement pour un dj
- Comment gérer les images dans les commentaires sur son Myspace [part 1]
- Décryptage des styles de la musique électronique
- Disc Revolt, une autre façon de vendre sa musique
- Les 5 erreurs courantes sur Myspace