5 visuels vraiment différents, pas 5 fois la même idée basiquement déclinée.
5 idées différentes mais copmplémentaires, qui illustrent et résument les valeurs du foot pour les enfants.
5 accroches pertinentes et qui sonnent bien.
5 belles photos (on notera que c'est le DA de la campagne qui a assuré la réalisation des clichés).
5 annonces où à chaque fois on s'est dit "merde celle-ci aussi est bien...merde, celle-là aussi..."
Tout ça nous donne 5 raisons de bien regarder chacun des visuels ci-dessous. Bravo les gars, une très très jolie campagne!
"Boys start out chasing balls, move on to chasing girls, then quickly go back to chasing balls."
"Cellphone, DVD player, gaming console, TV...
No screen will ever be as captivating as a great coach."
"In football, the only colour that matters is the jersey's."
"At the beginning, children dream of being like the big players. Later, like the biggest players."
"There's one TV channel never watched by footballers. The weather channel."
Advertising Agency: Young & Rubicam France
Creative Director: Les Six
Art Director: Julien Vallon
Photographer: Julien Vallon
Copywriter: Montassar Chlaika
via