Magazine Marketing & Publicité

Va encore y avoir du sport !

Publié le 10 octobre 2009 par Coupsdepub
Décidément, la Young est en forme en ce moment ! Et du coup, dès qu'ils communiquent sur le sport, c'est avec brio ! Après leur campagne Décat', également signée Julien et Montassar, ils mettent la barre encore plus haut avec ces superbes prints pour la French Football Foundation.

5 visuels vraiment différents, pas 5 fois la même idée basiquement déclinée.
5 idées différentes mais copmplémentaires, qui illustrent et résument les valeurs du foot pour les enfants.
5 accroches pertinentes et qui sonnent bien.
5 belles photos (on notera que c'est le DA de la campagne qui a assuré la réalisation des clichés).
5 annonces où à chaque fois on s'est dit "merde celle-ci aussi est bien...merde, celle-là aussi..."

Tout ça nous donne 5 raisons de bien regarder chacun des visuels ci-dessous. Bravo les gars, une très très jolie campagne!

Va encore y avoir du sport !
"Boys start out chasing balls, move on to chasing girls, then quickly go back to chasing balls."

Va encore y avoir du sport !
"Cellphone, DVD player, gaming console, TV...
No screen will ever be as captivating as a great coach."

Va encore y avoir du sport !
"In football, the only colour that matters is the jersey's."

Va encore y avoir du sport !
"At the beginning, children dream of being like the big players. Later, like the biggest players."

Va encore y avoir du sport !
"There's one TV channel never watched by footballers. The weather channel."

Advertising Agency: Young & Rubicam France
Creative Director: Les Six
Art Director: Julien Vallon
Photographer: Julien Vallon
Copywriter: Montassar Chlaika

via

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Coupsdepub 885 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte