Magazine Médias

[Fringe] Ils ne regardent pas en direct mais ils suivent la série

Publié le 10 octobre 2009 par Tommy

Les fans de la série pourront bientôt faire pression sur la chaîne FOX afin qu’elle sorte FRINGE de l’ornière où elle l’a fourrée.
Les chiffres qui sont tombés pour le 1er épisode de la saison prouvaient que l’audience enregistrait une augmentation de 30% en données cumulées si l’on tenait compte des téléspectateurs qui tiennent à regarder la série mais préfèrent la regarder en différé.

Mais quand on regarde les séries en différé, on zappe la pub ! Si NIELSEN a établi des statistiques sur le différé, c’est pour montrer aux annonceurs le potentiel d’une série qui peut gagner des téléspectateurs occasionnels.

Est-ce que ces 30% ne sont pas une preuve suffisante pour la FOX que le jeudi ne marche pas pour FRINGE ? La série ne peut pas lutter contre Grey’s Anatomy ou Les experts. Les chiffres concernant le différé pour l’épisode du 24 septembre montreront certainement un pourcentage encore plus grand.

Toute la compétition est concentrée sur le jeudi. Pas sûr que FRINGE en réchappe. Et ça on ne va pas tarder à le savoir.

[source: The Hollywood Reporter]



Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Tommy 144 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte