Magazine Culture

Lancement de Saucewar, un label déjanté

Publié le 10 octobre 2009 par Bentlyno

Saucewar…bizarre ou original selon la perception de chacun ! Mais il n’en est pas moins que ce collectif de six graphistes, stylistes, et autres artistes internationaux ont lancé cette marque d’accessoires et de tee-shirts qui puise ses matières auprès des stocks des fournisseurs et ses idées parmi les projets pensés dans les entreprises respectives de cette joyeuse bande.

saucewar1

Le concept : une nouvelle collection tous les mois qui se base sur des mini séries d’articles unisexes (300 exemplaires environ par pièce), fruits de l’inspiration du collectif, bien décidé « à laisser libre cours à (son) imagination ». Et vu l’imagination délurée de ses créateurs ça promet !

La première ligne sortie en octobre 2009, et présentée au cours du dernier salon Who’s Next nargue la crise, voire la tourne en dérision. Ses prix restent raisonnables : 19 euros le tee-shirt, 49 euros le jean.

Le porte-parole du label, Bozo, confie qu’en plus du site marchand, ils aimeraient « être commercialisés dans quelques boutiques indépendantes, des concept stores et même des points de vente streetwear ». Avis aux amateurs ! (FM)

éé


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Bentlyno 662 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines