Magazine Côté Femmes

Les blogs

Publié le 10 octobre 2009 par Roserousse

Quelle tristesse !
Même ceux que j'aimais lire auparavant ont bien changé, adieu l'humour caustique, les remises en questions sur des points d'actualités qui peuvent prêter à colère ou tout du moins à dérision, je commence à lire quelques lignes et je baille, passant au ticket suivant pour découvrir qu'on y parle de mode, mais attention "ça n'a jamais été mon truc, mais comme c'est la niche sensée amener de l'audimat avec sans doute des lecteurs/acheteurs compulsifs qui vont cliquer sur le peu de pub que j'ai mis sur mon blog - bein oui je veux être clean moi - bein je fais un petit reportage photo quand même"....
Bouhouhou
Ceci ponctué de lol, arfff, huhu - désolée mais ma préférence allant pour Muaaaaaaaaaaah - je suis carrément déçue, je vous le dis franchement !

J'ai dans l'idée que les geeks sont philosophes, malheureusement c'est le débordement le plus total et faire une recherche google sur un sujet sérieux qui vous intéresse ou nécessaire à l'exposé de mon bambin devient une vraie sinécure.
J'ai du mettre une heure avant de tomber sur un site un brin scientifique avec des infos dignes de ce nom pour un exposé ayant pour thème les baleines !
Ha ça - j'en ai vu des photos de baleines, plus ou moins réussies d'ailleurs, orteils en éventail pour le photographe ou la dulcinée de ce dernier, l'apéro sur le bateau, la barbe mal rasée des week-ends - mais rien, même pas le tout petit nom de l'animal auquel appartient la nageoire qui semble sortir de l'eau... Mais bon, les gens sont contents, ils ont vu des baleines, ils n'en savent pas plus à la fin du voyage qu'à l'embarquement et sont un rien fiers de montrer leur album en ligne, c'est vrai, ça peut toujours servir !

Bref, un râle fin de matinal, qui ne change rien à mon constat - mon p'tit blog va virer sa cuti !
Forte de constater qu'il existe, heureusement, d'excellents blogs comme Parole de pâte, excellent e-mag pour partamodélistes, je vais à mon tour parler de tout et de rien, ajouter quelques pubs et vous faire partager mes découvertes internautiques et pourquoi pas, mes pensées les plus délicieuses !


Retour à La Une de Logo Paperblog