Depuis lundi, en fait, je suis en dépression nerveuse. Déjà, parce que le début de semaine a été chaud, chaud, chaud. Et sans Robert, parti dans les Alpes Maritimes pour trois jours !
Chaud parce que j’ai du assumer seule les trois nains, et que ça n’a pas été tout à fait une partie de plaisir d’enchainer les levers, lavages, habillages, petits-déj, allers et retours à la crèche pour l’un, au collège pour l’autre et à l’hôpital pour le dernier (transfusion hebdomadaire et autres joyeusetés du genre obligent), repas, re-allers et retours divers et variés, goûters, râleries parce que y’a plus rien dans le frigo alors que je l’avais rempli 48h avant, devoirs, douches, dîners, histoires et couchages. Rien que d’écrire tout ça, ça m’épuise.
Ensuite, plein le dos parce que mercredi à 11h30 très exactement, alors que je m’apprêtais à aller courir pour la première fois de la semaine ( sic), la baby-sitter m’appelle au secours parce que Gaspard « ça va pas bien du tout, là ».
Ok, je rentre en catastrophe, annule ma séance de course à pied, mets une heure à calmer les hurlements pleurs du bébé, prends rendez-vous chez le médecin et d’un coup, d’un seul…reste bloquée du dos ! Voilà comme ça, on n’y est pas allé pour rien chez le doc. Otite pour lui et névralgie intercostale pour moi.
Finalement heureusement, Zorro est arrivé. Les bras chargés de cadeaux pour tous et de la Reine des Près pour moi. Ah oui, ça je ne vous l’ai jamais dit. Robert dans une vie antérieure, il a du être herboriste de Louis XIII.
Il est incollable sur toutes les plantes médicinales, pourrait ouvrir une pharmacie avec son stock actuel, prépare son marathon de dans 15 jours avec des tas de petites gélules guérissantes, apaisantes, myorelaxantes pour ses articulations, ses quadriceps, ses tendons, ses intestins, sa forme.
Bref. De la reine des près pour mon mal de dos à moi, des anti-inflammatoires aussi et un arrêt total de sport.
Alors pas que je sois une athlète de haut niveau qui prépare les prochains JO, mais tout de même, plus du tout de sport ! Et ma cellulite, comment je fais moi ???? Je la laisse s’installer en plus de ma dépression, c’est ça ??? Déjà que c’est dur de se tenir à des séances régulières, si en plus je suis blessée, arrêtée et obligée de me remotiver comme une malade après pour m’y remettre…
Ajoutez à ça que personne n’a laissé le moindre com sur les deux derniers articles et vous aurez une Mel d’une humeur de chien, que tout énerve. Tout.
C’est rien, ça va passer…
Enfin, j’espère. En fait, je suis sûre. Parce que ce soir, c’est le D Day !!!!!!!!!!!!!!!!!! Comment ça, quel D Day ?!!! Ce soir à 18h00, y’a rassemblement de filles, de coureuses, de papoteuses, de copines, de nous quoi ! Pas encore inscrites ? Suffit de m’écrire, je vous dirai où, qui, quoi, comment.
A demain pour les photos ;)
Pas d\