Le maquillage 60's

Publié le 18 octobre 2007 par Bloggn

UN TEINT EN TRANSPARENCE
  > Appliquez une petite quantité du fond de teint sur le front, les joues, le nez et le menton et étirez-la vers l'extérieur du visage.
  > Cachez les cernes et petites rougeurs.
  > Poudrez la partie médiane du visage à la poudre libre, c'est à dire, le front, le menton et les ailes du nez. Appliquez un blush rose de façon généreuse sur le haut des pommettes.

L'OEIL 60'S
  > Pour "agrandir" l'œil, appliquez un fard orange ou rose nude sur la paupière mobile et sur l'arcade sourcilière avec un pinceau à bout rond.
  > Posez la pointe du liner à la base des cils et tracez une ligne fine en partant du coin interne de l'œil vers l'extérieur.
  > Pour une ligne parfaite, aidez-vous en tenant fermement le coin externe de la paupière au niveau de la tempe.
Vous pouvez faire remonter le trait du liner en virgule droite.
  > Pour un maquillage du soir, mettez un trait de crayon noir au ras de cils inférieurs et fondez-le au pinceau.
  > Pour un regard envoûtant, utilisez un recourbe-cils puis appliquez deux ou trois couches de mascara noir en effectuant un léger mouvement en "zig-zag" pour un maximum de volume et de séparation. Répétez le geste sur les cils inférieurs.

DES LEVRES DISCRETES…
Les lèvres seront discrètes mais sensuelles en utilisant un rouge à lèvres rose, une peinture rose nacré ou orange naturel. Appliquez-le au pinceau en partant des coins externes vers le centre.

Merci à Vanz pour son illustration : http://vanz.over-blog.com/