Magazine Autres sports

Des débuts bien modestes pour la UFL

Publié le 09 octobre 2009 par Sixverges
Des débuts bien modestes pour la UFLLes Locomotives de Las Vegas ont remporté le premier match de l’histoire de la ligue devant une bien petite foule.
Les organisateurs visaient une foule de 15 000 spectateurs hier à Las Vegas. Ils ont annoncé 14 290 spectateurs après le match mais un journal de Las Vegas affirme qu’il n’y avait même pas 5000 personnes. Sur le terrain, les Locomotives ont effectué une belle remontée pour l’emporter 30-17 grâce à leur quart-arrière JP Losman (226 v, 2 TD). Les Redwoods de la Californie avaient pris les devants 14-3 en première demie mais n’ont pas su garder leur avance.
La plupart des analystes ont comparé le calibre de jeu à celui de la CFL, c'est-à-dire une couple de solides coches en-dessous de la NFL. Une chose est sûre: les uniformes des deux équipes étaient atrocement laids.
C’est clair qu’une si petite foule augure mal pour la nouvelle ligue surtout en considérant que chaque équipe ne joue que six matches. Ce sera difficile de générer de l’intérêt avec si peu de rendez-vous. En plus, en surfant l’internet ce matin on constate que bien des gens se plaignent de ne pas avoir vu le match car ils n’avaient pas la chaine Versus. Cette chaine n’est pas offerte par tour les câblodistributeurs. On vous rappelle que Versus est le télédiffuseur américain de la LNH, un autre bon coup de Gary Bettman.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Sixverges 1945 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazines