Le site de ma femme sur les anniversaires est hébergé chez 1&1 et sans raison évidente, l’adresse du blog affichait une page carrément blanche.
1&1
J’ai d’abord cru que 1&1 avait encore une fois bloqué l’accès à ce site qui reçoit peut-être trop de visiteurs mais dans l’interface d’administration de la base chez 1&1 la statut est bien à disponible (voir mon précédent article sur Error establishing a database connection)
J’ai ensuite regardé le code source de la page et il était lui aussi absolument vierge.
J’ai ensuite essayé de remonter les fichiers de la dernière version de WordPress et toujours sans effet.
J’ai eu alors l’idée de renommer le fichier config.php pour voir ce que ça pourrait bien faire de relancer les script d’installation.
Ça a bien fonctionné et je suis entré dans la procédure d’installation de WordPress jusqu’au moment ou l’installateur m’a déclaré que WordPress était déjà installé sur ce serveur et qu’il fallait que je supprime toutes les tables pour que la nouvelle installation puisse se réaliser normalement.
Néanmoins, à partir de là le site est redevenu accessible avec quelques « petits » problèmes comme un passage de la sidebar de droite et surtout en saccageant le codage des lettres accentuées.
Exemple :
Sophie a à nouveau déposé sur le forum un jeu de piste clefs en main tout prêt, testé,
Je vais en rester là pour ce soir.
Tags : hébergement, probleme
LES COMMENTAIRES (1)
posté le 10 juillet à 00:16
Oui c'est le fameux htaccess je l'ai uploadé chez 1et1 ...j'ai changé le chmod en 444 et le miracle s'est accompli