Dans la s3 inédite en France, son personnage est subversif : en effet [spoiler >> elle tombe amoureuse de César et de ... Paula ! et cela vaudra une des scènes les plus chaudes des séries pour ados d'ailleurs ] mais surtout une fille lui en veut parlticulièrement depuis le jour où un terrible accident avait coûté la vie à une camarade. Selon elle, c'est très gratifiant de jouer ce type de personnage puisque on ne sait jamais de quel côté se placer : est-elle foncièrement mauvaise ou finalement est-ce un mauvais concours de circonstances qui ont fait d'Alma cette jeune fille tourmentée ?
Ce qui l'agace le plus c'est la polémique suscitée par les propos de la série et les thèmes abordés comme la drogue, la bisexualité, l'anorexie. "Que ceux qui ne veulent pas entendre parler de ça changent de chaîne" lance-t-elle.
En tout cas, Sandra, qui a commencé comme animatrice sur la chaîne Disney espagnole a trouvé ses marques et apprécie son nouveau statut même si elle souhaite maintenant passer au grand écran.
crédit : Antena 3