Magazine Focus Emploi
Dualité entre positionnement marketing (ce que je fais) et valeurs intrinsèques (qui je suis).
Publié le 09 octobre 2009 par Antonia Savey
C'est haut, gris, froid, métallique, vide, oppressant, sans âme et sans émotion. Ca me coupe le souffle, me rapetisse encore, m'effrait un peu, me fait prendre la mesure de ma petitesse, de mon insignifiance. Je brasse de l'air, des pas, des mots, des cartes de visite, des entretiens, des compétences et des savoirs être qui ne démontrent que ce que je sais faire. Jamais ce que je suis.. Qui je suis. Comment j'existe. Environnement de béton et de fer, hostile. Dilemne de chairs, de sangs, de tripes et d'émotions. Je superpose une couche supplémentaire de mascarade convenue, de protection imperméable aux émotions fragilisantes qui forgent ma différence ? Je dissimule mes craintes, mes doutes, mes échecs, mes failles, mes espoirs et mes rêves aussi . Je n'expose que ma connaissance du secteur Télé à Péage/FAI, mes compétences en marketing et relation client. J'aligne mes 20 années en call center côté Service Client (télévente, réclamations téléphone-courrier-mail, sav, mail center, espace web,...