Credit
Ces marques qui remettent les clients au coeur de leur stratégie et leurs donnent les moyens de venir à elles et d'utiliser les produits "quand, ou, comment ils veulent"...
Avec à la profusion des offres, la difficulté de cibler des consommateurs multi facettes, la fragmentation des audiences, le client est plus que jamais roi. C'est lui qui décide quand et comment entrer en contact avec la marque et consommer ses produits.
Certaines marques donnent les moyens a leurs clients d'entrer en relation à leur façon avec elles et de gérer leur consommation de produits et de services de façon autonome :
- Mac Donald's : venez comme vous êtes
- Nike ID : customisation du produit
- Ferme du start : chacun gère son passage en caisse
- Peugeot : mon espace personnel
- Ikea : Friends Card
Prochaine réunion de travail en groupe de 10 personnes vendredi 16 octobre : www.courtscircuits.fr
Le rapport d'innovation final sera présenté le 19 Novembre lors des apéros du jeudi "hackers attitude"
envoyez nous vos actualités + inscrivez vous a la newsletter : www.psst.fr