Magazine Focus Emploi

venez partager votre point de vue lors du courts circuits de ce mois ci : le "on demand" marketing

Publié le 08 octobre 2009 par Jérémy Dumont

Everything-on-demand
Credit

Ces marques qui remettent les clients au coeur de leur stratégie et leurs donnent les moyens de venir à elles et d'utiliser les produits "quand, ou, comment ils veulent"...

Avec à la profusion des offres, la difficulté de cibler des consommateurs multi facettes, la fragmentation des audiences, le client est plus que jamais roi. C'est lui qui décide quand et comment entrer en contact avec la marque et consommer ses produits.

Certaines marques donnent les moyens a leurs clients d'entrer en relation à leur façon avec elles et de gérer leur consommation de produits et de services de façon autonome :

- Mac Donald's : venez comme vous êtes

- Nike ID : customisation du produit

- Ferme du start : chacun gère son passage en caisse

- Peugeot : mon espace personnel

- Ikea : Friends Card

Prochaine réunion de travail en groupe de 10 personnes vendredi 16 octobre : www.courtscircuits.fr

Le rapport d'innovation final sera présenté le 19 Novembre lors des apéros du jeudi "hackers attitude"

Rejoignez PSST ! La plateforme d'échanges interprofessionnelle !
Rejoignez PSST ! La communauté d'échanges interprofessionnelle !

envoyez nous vos actualités + inscrivez vous a la newsletter : www.psst.fr


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Jérémy Dumont 84 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte