Magazine Basketball

Entre LeBron et DeShawn, la gueguerre continue… et c’est Mike Miller qui subit !

Publié le 08 octobre 2009 par Tinmar

On le sait depuis à peu près toujours, l'arrière des Wizards DeShawn Stevenson n'aime pas l'ailier des Cavaliers LeBron James. Les piques sont lancées, les vannes fusent, et cela depuis maintenant deux bonnes années. Hier soir, une situation un peu cocasse a remonté cette situation à la surface : DeShawn Stevenson a enchaîné Mike Miller, son nouveau coéquipier, parce que celui-ci a le malheur de jouer avec des Nike LeBron aux pieds !!!

deshawnvslebron.jpg
NBA FanHouse

DeShawn Stevenson a encore fait des siennes : en plus de ne pas pouvoir voir LeBron James en vrai, il ne peut pas non plus le sentir en faux, puisque c'est en voyant les chaussures que portait son nouveau coéquipier Mike Miller que drame il y a eu, comme DeShawn l'a dit au Washington Post : “Il doit les sortir d'ici. Les LeBron Shoes, on n'en veut pas ici. Mike ne peut pas les porter !

Même si la chose a été dite avec le sourire, la gueguerre que se mène les deux joueurs n'est pas près de se terminer. Personnellement, je trouve ça plutôt cool, tant que les deux n'en viennent pas aux mains : c'est ça la magie de la NBA, du show tout le temps, même en période de repos !

Pour l'anecdote, Mike Miller ne va pas changer de chaussures pour le seul plaisir de Stevenson : en effet, Miller et LeBron sont de proches amis, au point que Mike a nommé son fils comme le meilleur ami de LeBron, Maverick Carter, le PDG de LeBron Inc. qui gère l'image de King James. Je laisse LeBron conclure ce billet : “Pour un blanc pas physique comme Mike, ces chaussures (les Nike LeBron James) sont ce qu'il y a de mieux pour lui !


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Tinmar 83 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines