-Le secondeur Gary Brackett a recommencé à s’entrainer après avoir raté deux matches des suites d’une blessure au genou. Il est presque certain qu’il affrontera les Titans dimanche.
-Le receveur de passes Anthony Gonzalez n’est pas encore prêt à revenir au jeu mais tout indique qu’il sera prêt à reprendre le collier à la semaine 7. L’attaque se débrouille bien sans lui suite à l’émergence de Pierre Garçon et Austin Collie mais le retour de Gonzalez ne nuira certes pas.
-Dwight Freeney devrait aussi prendre part au match malgré sa blessure au quadricep. Il a pris part à 17 jeux la semaine dernière contre les Seahawks, réussissant même un sack du quart. Il n’a pas peur d’avoir mal, ce Dwight.
-Le cas le plus intrigant est cependant celui du safety Bob Sanders qui n’a pas encore joué cette saison à cause d’une blessure au genou. Sanders a pris part à l’entrainement des siens pour la première fois de la saison hier, il n’a pas participé à tous les exercices mais il avait l’air en forme. On ne sait pas s'il jouera dimanche mais sa présence constituerait un atout majeur contre les Titans, l'ami Bob excellant contre le jeu de course. Les Colts voudront probablement achever leurs rivaux de division bien comme il faut en leur infligeant une fatale cinquième défaite.
Source : Indy Star