Ce qui m’étonne, m’écoeure le plus dans cette histoire c’est que Nicolas Sarkozy ne découvre pas l’affaire. Il a lu le livre de Frédéric Mitterrand, un livre qu’il jugé courageux et talentueux, comme il l’expliquait dans un entretien au Nouvel Observateur, le 7 juillet dernier ! Allez lire, c’est édifiant !
Frédéric Mitterand est Lion ascendant Vierge, avec cinq planètes en Lion : Le Soleil, Vénus, Mercure, Saturne et Pluton au carré de Jupiter.
Jupiter dans ses dissonances pousse aux plaisirs de la chair, aux écarts sensoriels et à leur satisfaction.
Jupiter exagère le narcissisme du Soleil en Lion de FM. En clair, il a un ego surdimensionné.
Jupiter débride la sensualité de la Vénus natale de FM. Amateur d’art et de culture certes mais aussi amateur des délices de la chair et de la cuisse !
Jupiter dramatise la communication du Mercure natal de FM. Grandiloquence, emphase, déclamation théâtrale, il parle trop, il en fait trop.
Jupiter défoule les forces pulsionnelles de la conjonction Saturne Pluton de FM. Il bafoue les interdits, se pense au dessus des lois, n’a pas peur de choquer et de provoquer… Une conjonction Saturne Pluton parle de libido refoulée, de conflit entre pulsions et culpabilités, quand Jupiter-la loi est dissonant, il n’y a plus de limites, plus de lois, plus d’interdits.
Le scandale de l’affaire Polanski a placé Frédéric Mitterand sous les feux des projecteurs au moment même où Jupiter en transit s’oppose à son amas planétaire en Lion. Un transit dissonant de Jupiter porte bien souvent au manque de retenue et d’humilité.
Frédéric Mitterrand a estimé que c’était “une honte” de le “traîner dans la boue”. “C’est bien dommage de pouvoir imaginer que des élus de gauche aillent rejoindre le Front national. Je dois dire que les bras m’en tombent”, a-t-il déclaré. “Si le Front national me traîne dans la boue, c’est un honneur. Si un député de gauche me traîne dans la boue, c’est une honte pour lui”, a-t-il ajouté.
Monsieur Mitterand vous allez payer cher votre excès d’arrogance ! Pluton, Saturne ne vont pas vous épargner. Pluton est une planète de destruction et Saturne concerne nos limites, nos cadres et nos responsabilités : ce qui n’est pas juste, vole en éclat !
Audray Gaillard