« J’y prends du plaisir. Je ne les ferais pas sinon », rétorque ainsi l’acteur Hugh Jackman quand on lui fait comprendre que le film a été loin d’être un succès. Jackman constate également que la moyenne d’âge des fans du film est assez basse.
« Ça continue de me surprendre quand des gens de toute part viennent à moi, des gens de toutes sortes », remarque-t-il, « ca me fait toujours bizarre quand des gens me disent ‘Oh, mon fils a adoré !’ ‘Quel âge a votre fils ?’, ‘Trois !’ répondent-ils… » Le sequel de « Wolverine » devrait être filmé au Japon.
« Depuis que j’ai commencé, la seule intrigue que j’ai lue et qui m’a fait dire ‘ça, c’est un film!’ quand je lisais les BDs était cette saga se déroulant au Japon. C’est vraiment magnifique, différent et fantastique. Actuellement, nous avons fait quatre films et nous ne l’avons pas encore fait, aussi, je travaille sur ce scénario en ce moment. »
« Si ça tend à ressembler à ce que je pense qu’il devrait être, je le ferai », précise-t-il avant d’expliquer concernant le futur : « je dis toujours ‘oh, je ne ferai jamais un autre’ jusqu’à ce que je lise le scénario. Ça doit être quelque chose. Mais dans l’univers des super-héros, avec ce genre de films, ‘Wolverine’ est de loin le plus intéressant. Aussi, j’en ferai onze de plus et voilà tout ! »