Princesse numéro Deux.
Depuis peu, Anne Fulda, journaliste du Figaro, publie des billets quotidiens dans le journal à prendre dassault. Elle a vanté dernièrement le site tout en élégance de Carla Bruni-Sarkozy, mais BiBi s’interroge : est-elle sincère ou ironique ? Elle affuble ainsi Chochotte du titre très honorifique de «Première Dame.com» de la blogosphère française. Est-ce du nectar ou du venin ? La raison de l’interrogation-BiBi, c’est qu’Anne Fulda aurait pu se retrouver à la place de Chochotte aujourd’hui. Souvenons-nous : en août 2005, France Soir révélait sa liaison avec Chouchou qui en avait fait une (possible) première dame.
Le site de Carla mis à nu.
Les onglets de la page d’accueil sur le site de Chochotte vous emmènent vers sa Fondation. Le portrait de la semaine signé Carla est celui de Jean-Paul Gautier (il habille si bien). Pour celui de la semaine prochaine, il se murmure que ce sera celui de Frédéric Mitterrand (il déshabille si bien).
Deux grands enfants.
Nicolas et Carlas Meaume sont les deux noms d’emprunt utilisés par Chouchou et Chochotte sur leur passeport pour leurs voyages incognito à l’étranger. Tout cela pour des raisons de sécurité. Espérons que ce n’est pas Frédéric Mitterrand qui a rempli les formulaires. Il se pourrait qu’il ait écrit «Mômes» au lieu de Meaume.
Brice fait l’innocent.
Brice Hortefeux, un peu gêné aux entournures, défend Frédéric Mitterrand. «Il faut se méfier, dit-il, des jugements à l’emporte-pièce» et des «culpabilités pré-annoncées». Notre Ministre de l’Intérieur ne pense évidemment pas au terme de «coupable» que son Ami Chouchou lança avant le début du procès Clearstream.
Eric Besson n’aime pas les mercredis.
Eric Besson nous donne des bâtons pour le bastonner. A propos du remplacement de Fillon pour lequel il aurait été pressenti, il a déclaré : «Il va y avoir des remarques et des jalousies. Mais heureusement que tout cela est sorti le week-end dernier. Le pire, c’est quand de telles informations sont publiées le mardi ou le mercredi. Parce que c’est à ce moment-là que les Ministres se voient le plus». ça tombe bien : BiBi ne dit ses gentillesses sur Eric que le mercredi, jour de sortie de Bakchich.
La photo est extraite de : http://www.lobofakes.com/accueil.html
Sur l’ami Frédéric, BiBi avait déjà écrit :