Magazine Info Locale

Lancement du nouveau Grain d’Or : Tunisie : Life Style : Alimentation : Tuniscope

Publié le 08 octobre 2009 par Tuniscope.com

Dans un contexte où les consommateurs sont de plus en plus exigeants, Nestlé innove et lance une nouvelle recette de céréales à sa marque GRAIN D’OR à l’occasion de son 20ème anniversaire.

GRAIN D’OR, lancé en 1989, fête en effet cette année ses 20 ans. Plus de 200 Millions de bols GRAIN D’OR ont été consommés en Tunisie ces deux dernières décennies ; 1 Bol de GRAIN D’OR est consommé toute les 1,2 secondes aujourd’hui. GRAIN D’OR, les céréales préférées des enfants tunisiens, est au rendez-vous tous les jours pour aider les enfants à bien démarrer leur journée.

Plusieurs générations ont consommé et consomment aujourd’hui GRAIN D’OR, ce qui fait que la marque soit le leader sur le marché ; et préférée par plus de 8 consommateurs de céréales sur 10. GRAIN D’OR est acheté par plus que la moitié des ménages en Tunisie, et connu par 93% des tunisiens (Source : Institut El Amouri 2008). On estime aujourd’hui à plus d’un million, les consommateurs de GRAIN D’OR en Tunisie et 26 millions de bols de GRAIN D’OR consommés par an.

Grain d’Or innove aujourd’hui en lançant une nouvelle recette à l’ACTIGEN-E. L’ACTIGEN-E, un nouvel ingrédient actif de marque est une innovation exclusive des Centres de Recherche Nestlé, et qui aide à libérer l’énergie qui provient des aliments.

L’ACTIGEN-E est un mélange de 8 vitamines et de 4 minéraux essentiels*. Consommer les céréales GRAIN D’OR à l’ACTIGEN-E tous les jours aide les enfants à avoir l’énergie nécessaire pour une matinée studieuse et dynamique. GRAIN D’OR est aujourd’hui une solution nutritive et adéquate que les mamans peuvent donner à leurs enfants afin que ces derniers puissent démarrer leur journée en pleine forme.

GRAIN D’OR est une marque tunisienne appartenant au Groupe Nestlé S.A., produite depuis son lancement en 1989 à l’usine de Aïn Zaghouan (Tunis), elle bénéficie de l’expertise des Centres de Recherche Nestlé dans le monde, ainsi que la qualité des produits Nestlé, leader mondial de la nutrition, de la santé et du bien-être.

Nous avons rencontré Mr Bertrand SIGWALT , Président Directeur général de Nestlé Tunisie , qui nous parle de l'histoire de la marque Nestlé en Tunisie et de la communication du groupe qui s'oriente de plus en plus vers le web, ci joint l'interview.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Tuniscope.com 192 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazine