Magazine
Bonjour à toutes et à tous !
Après une semaine de vacances, me voici de retour avec plein d'idées de cuisine très britanniques. Mais avant tout, entre Buckingham Palace et Big Ben, il y a un restaurant et un pub dont je tenais à vous parler si un jour vous rendez visite à nos amis d'Outre-Manche.
Waxy O'Connor's
Un pub situé dans une petite rue à deux pas de la fameuse place Picadilly Circus. Construit autour d'un large tronc d'arbre, cet endroit si typique comporte pas moins de 6 bars. Vous pourrez vous y asseoir aussi bien dans une grande salle bourrée de monde que dans une mezzanine confortable ou une petite alcôve tranquille. Mais surtout, faites le tour de ce bar comme on n'en imagine pas en France avec ses différents niveaux et ses recoins formidables. Si vous ne devez en faire qu'un, c'est bien celui-là !
Sticky Fingers
Si vous allez vous promener au Sud du quartier de Kensington, ne manquez pas les meilleurs burgers de Londres et arrêtez-vous au restaurant de Bill Wyman (l'ancien bassiste des Rolling Stones !). Le lundi, c'est Monday Madness, avec des réductions allant de 20% pour les plats comme les superbes BBQ ribs à 50%, justement, sur les burgers. Une bonne programmation musicale très rock agrémentera votre repas.
*******
Enfin, si vous visitez la Tour de Londres, n'hésitez pas à déjeuner à la cantine qui s'y trouve. Nous y avons mangé un repas britannique honnête pour un prix très correct. Une bonne occasion de manger local.