Heroes arrive à ses plus basses cotes d’écoute de son histoire. Est-ce que la station est si désespérée quelle se doit de faire une séance de shark jumping?
Dans le jargon anglais des États-Unis, on emploie le terme jumping the shark (littéralement « sauter par-dessus le requin ») pour parler du moment où une série télévisée baisse notablement en qualité.
Donc, depuis plusieurs mois maintenant la rumeur que Claire (Hayden Panetierre) aurait une relation lesbienne avec un nouveau personnage s’avère fondé. La photo diffusée cette semaine le prouve amplement. Claire aura vraisemblablement une romance avec une autre fille, en occurrence sa colocataire au dortoir au collège Gretchen (Californication – Madeline Zima).
Voici la preuve!
Le fait est que ce n’est qu’un stunt publicitaire pour mousser les cotes d’écoute de Heroes, car la vérité est tout autre, cette scène est très rapide et Claire ne prend pas plaisir de ce baiser. Mais sans doute, que tout cela était prévu depuis un certain temps par NBC qui doit orchestré le tout, des rumeurs depuis des mois, une photo qui apparait une semaine avant la diffusion et voile le BUZZ est créé et ça donnera un bon coup de pouce à la série! Sans compter que NBC est souvent dans la mire du GLAAD pour sa sous représentation des gaies et lesbienne dans leurs émissions.
Voici l’attrape : Gretchen est amoureuse de Claire. Claire aime bien Gretchen, mais Claire l’aime seulement comme amie rien de plus.
Vous voyez, Claire commence à se sentir un peu menacée par Gretchen après une série de hasards faits que ça donne l’impression que Gretchen harcèle Claire. Mais est-ce que Gretchen est vraiment responsable?
Car il s’avère, qu’elle pourrait ne pas l’être, parce qu’il y a une troisième personne dans l’histoire qui a également un œil sur Claire, et que les intentions de cette personne n’en sont pas très gentille. Et peut-être, seulement peut-être, cette tierce personne utilise Gretchen pour arriver à ses fins.
Qui est cette méchante femme? Vous serez probablement capable de la flairer dès que vous la verrez, mais juste au cas où il y aurait un doute, voici un indice: Vous avez détesté son cran dans une autre série que nous aimons, et vous vous êtes réjouît quand elle a été radiée à la fin de la saison. Vous devinez??
Entre temps, voici un aperçue du prochain épisode de Heroes 4.05 « Hysterical Blindness »
Source: EW, TV fanatic, Kristin, THR