Magazine Politique

2012

Publié le 08 octobre 2009 par Xavier1

Jaffré Président
(peut-être)

Je tenais à rassurer tout le monde. Sur VAC il n’y a rien de raciste ou de xénophobe. Celles et ceux qui pensent cela sont généralement des adeptes de la pensée unique.
Nous sommes en démocratie. Celles et ceux qui laissent un commentaire désagréable, ne le refont jamais deux fois ou trois fois. La raison en est simple. Les adresses I.P sont enregistrées et les flics peuvent remonter très rapidement la filière en cas de dépôt de plainte de ma part.  Ca fait peur. Je parle des vrais flics. Pas des ripoux.
Donc, selon le degré  de savoir et de connaissances accumulés dans la vie,  lecture ou non, on juge VAC comme positif ou négatif.
Des politiciens ont voulu faire fermer VAC. Dans les rêves. Pour fermer VAC il faut passer par moi. Et je n’ai pas la réputation d’être quelqu’un de commode. Même avec les flics. Surtout si le flic a un niveau largement plus bas que le miens.
Sans VAC, que vous soyez de gauche ou de droite, vous ne pourriez même pas dire tout haut ce que vous pensez tout bas.
En fait, les personnes qui prétendent que VAC est xénophobe et raciste sont eux-mêmes des intolérants pas très instruits qui cherchent à empêcher la libre circulation de la nouvelle pensée. La plupart des gens que j'aime sont tous des étrangers

Je suis physiquement typé, et on me traite de raciste. Je suis traité de raciste par des blancs qui singent les noirs et les maghrébins pour ne pas se faire défoncer le portrait par les voyous quand ils rentrent le soir dans leur HLM.
Je n’ai aucun problème avec les maghrébins, les asiatiques, les africains, les blancs, les métisses etc.. pour la simple raison qu’ils m’ont compris.

VIVRE EN HLM
Je tenais à dire à ces fils et filles de riches du 16e à Paris et d’ailleurs, que vous n’avez pas une chance sur un milliard d’entrer à X.J CONSULTANTS.  Vous êtes trop intolérants et médisants.
J’ajoute enfin que je n’ai pas honte de vivre en HLM. Il est où le problème? Je ne suis pas des vôtres car vous êtes pour la plupart de l’UMP ou sympathisants UMP, que j’ai d’ailleurs atomisé. Ca va péter pour de bon bientôt si tout va bien. On me reproche d’être sympathisant du F.N. Et alors?  On est en démocratie. C’est mon droit. Je n’adhère pas à tout mais le F.N est le seul parti politique français à défendre réellement les intérêts de la France. Ce qui n’est pas le cas de l’UMP et du P.S. Est-ce que je suis raciste et xénophobe? Mes amis sont tous africains clandestins et ils sont encore plus français que ces français que je croise dans la rue et qui me regardent de travers.
C’est un fait. Vous avez des étrangers qui sont plus français que les français.
Là bas dans la communauté asiatique du 13e à Paris,  ils pensent comme moi ou presque. Il parait que j’ai gagné des bulletins de vote là bas.
Le racisme et la xénophobie sont ridicules. Comme il est ridicule de me traiter de raciste alors que je suis physiquement très métissé. Les groupes sanguins sont les mêmes pour les noirs, les blancs et les asiatiques. On peut greffer le cœur d’un gabonais dans la poitrine d’un suédois. Et à partir des empreintes digitales que l’on met sous vos yeux, jamais vous ne pourrez savoir si elles appartiennent à un noir ou à un blanc. Parce que nous sommes en réalité de la même race. La race humaine.
J’ai encore l’ambition de me présenter aux présidentielles de 2012 en candidat libre selon l‘expression employée. Si je parviens au pouvoir, la France aura une autre face que celle que nous avons présentement. Ce sera la liberté d’expression, le plein emploi et cela servira de modèle à la planète entière. Le droit à l’insouciance.
Je ne suis pas politicien professionnel, le pouvoir je m’en contre fiche. Si certains courent après le pouvoir, moi, c’est le pouvoir qui me court après depuis des années. Et j’en ai assez de le fuir. Alors j’ai décidé de poser mes valises et de me présenter aux présidentielles si je trouve le budget. Au moins, j’aurai la paix.

Je ferai mon travail  de manager. Ni de gauche, ni de droite, ni du centre. Je ne chasserai pas systématiquement tous les étrangers. Je voudrais savoir ce qu’ils ont d’abord dans le ventre. Je n’expulse que les criminelles et les voleurs. Les autres je les garde. Mais c’est certain, je ferme toutes les frontières. Plus personne n’entre chez nous ensuite. Comme au Japon. Et merde à Bruxelles.
Je suis favorable au mariage des homosexuels, si je ne suis pas tolérant, qu’on me dise ce que je suis. En banlieue rouge on ne comprend pas ce que je veux faire. C’est leur problème.
Je ne suis ni raciste ni xénophobe. J’ai toujours vécu dans des environnements cosmopolites. Dans  ma famille de sang, il y a de tout, des blancs, des noirs, des cafés au lait...  bref, vivre avec des gens de toutes les couleurs ne m’a jamais posé le moindre problème. J’aimerai juste que cela puisse durer l’éternité.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Xavier1 90 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog

Magazine