Par ailleurs, le clip officiel est très réussi. Ce qui me permet de le publier et de partager mon enthousiasme. Après Smile et l'explicit Fuck You, la chanteuse londonienne prouve encore une fois que c'est une faiseuse de tubes.
.
En 2006 la petite brune rondelette révélée par Myspace, et filleule de Joe strummer tout de même, s'affiche petit à petit comme une fashionista assumée. Des petites robes du début, à la campagne de pub Chanel, sa frimousse effrontée est devenue incontournable. C'est la "it-girl" de la semaine parisienne, plus forte que Rihanna, Lindsay Lohan ou Claudia Schiffer.
Et tout cela en gardant sa liberté de pensée ? J'espère en effet qu'elle saura préserver cette acidité acidulée dans ses textes. J'espère qu'égérie des sacs Chanel et langue bien pendue font bon ménage.
Je suis rassurée en apprenant que l'envie de cette collaboration ne date pas d'aujourd'hui. Ce serait Karl le visionnaire qui misa sur la pétillante Miss Allen dès ses débuts. Elle peut donc continuer d'être elle-même.
Une jeune fille capable d'envoyer tout balader, mais sans renoncer à une beau sac matelassé de la rue Cambon... Pas folle la guêpe !
Mi ange mi démon, mais définitivement reine de la pop.