Magazine Médias

HBO renouvelle Bored to Death pour une deuxième saison

Publié le 08 octobre 2009 par Ttiger

Il semble que HBO ne s’ennuie pas avec sa toute nouvelle série, exécutant un troisième renouvellement rapide cette année par le réseau.

Bored to Death
Selon The Hollywood Reporter, HBO a renouvellé Bored to Death après son troisième épisode dimanche dernier qui a reçu de très bonne cotes d’écoute.

Le troisième épisode de l’émission, dimanche dernier suivait l’épisode de Curb Your Enthusiasm avec la réunion de Seinfeld et a atteint plus de 1,1 millions de téléspectateurs, une hausse de plus de 50% par rapport à la semaine dernière. L’audience était de 1,5 million combiné avec la rediffusion dans la nuit de dimanche .

Il n’est pas clair combien d’épisodes ont été commandés pour la deuxième saison, ou lorsqu’elle commencera. Le réseau a également procédé de la même façon pour les renouvellements rapide de ses nouvelles séries Eastbound & Down et Hung.

source: THR, Movieweb


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Ttiger 991 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte