Créer du lien, s’enrichir ensemble et non plus aux dépens des autres, partager son savoir et sa richesse, replacer l’humain au cœur de l’entreprise, donner du sens au travail… le monde économique change et réinvestit des valeurs de partage et de solidarité !
Le consommateur a donné le tempo…institutions et entreprises suivent : le chacun pour soi n’est plus de mise, l’ère du tout-marchand est révolu…
L’agence RPCA, agence de relations presse et publiques spécialisée dans l’art de vivre, a choisi d’accompagner cette nouvelle ère en s’engageant auprès des jeunes entreprises et talents de demain.
Convaincus que les nouveaux entrepreneurs ont besoin de l’expertise d’une agence de relations publiques pour se révéler à la distribution et au grand public, l’opération RP Solidaires vient d’être lancée : un concours ouvert à toutes les jeunes entreprises engagées dans un projet social ou environnemental , leur permettant de gagner une campagne de relations presse pour l’année 2010.
Désignés par un jury indépendant composé de Daphné Burki (Canal +), Marie France Cohen (Merci), Michel & Augustin, Julie Andrieu, France Plasse (Carrefour), Vincent Grégoire (Nelly Rodi)…etc, les trois projets les plus innovants dans le domaine de l’alimentaire, de la beauté et de la maison seront accompagnés gracieusement pendant 6 mois par RPCA, afin de faire entendre leur voix dans les médias.
Conditions de participation et inscription jusqu’au 31 janvier 2010 sur www.rp-solidaires.com