Magazine

Spirit Track, Premier trailers, Nous voilà !

Publié le 07 octobre 2009 par Gazettehylienne
Spirit Track, Premier trailers, Nous voilà !Vous avais-je déjà parlez de ce nouvel opus sur la Nintendo DS ? Eh Oui ! Spirit Track ! Considéré comme le sucesseur du premier opus de la série The Legend of Zelda sur Nintendo DS !
(Phantom Hourglass pour les grotteux ;) Ce tout premier trailer (Qui nous parviens de la GDC, Games devolepers conference 2009, qui avait lieu à San Fransico cet année. nous révèle beaucoup de chose à propos de ce nouveau Zelda qui débarquera sur DS en Europe le 11 décembre 2009, et le 7 décembre en Amérique du Nord !

En effet , Nintendo a décider de ne pas changer complètement l'univers et le mode de jeu en remplaçant le bateau de PhantomHourglass par une Locomotive .
La Locomative, semble être le compagnon phare de Link. Tout comme dans the Wind waker, oùle compagnon était Le Lion Rouge, Dans Ocarina of Time, La Fée, et dans The Minish Cap, Exelo.

On Peut y voir Link, qui semblerait être en habit de mécanicen/facteur dans cet opus. Zelda aussi semble y être présente.Toutefois, comme on pouvait l'espérer, il garde les graphismes et le Gameplay de Phantom Hourglass.
Puis quelques nouvelles armes prendront place dans ce second opus sur la famesue console portable de Nintendo, La DS
  • Un espèce de Canon qui semble s'accrocher à la Locomotive pour propulser de l'air et divers objets Pour combattre les monstre volant.
  • La nouveauté essentiel est l'aide apporté par cet grosse statut en pierre à Link, qui combattra au cotés de link et qui pourrait passer a travers des obstacles infranchissable afin de permettre a link pouvoir résoudre plusieurs énigmes typiques de cette paplitante série qu'est Zelda !

Enfin , nous pouvons observer que Nintendo reste fidèle a lui même en présentant des boss de et ennemies digne de ce nom !


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Gazettehylienne 4 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte