Magazine Culture

Breaking News!!! Shyne reste en prison!

Publié le 07 octobre 2009 par Bentlyno

shyne

Contrairement aux rapports précédents le rappeur Shyne (Jamal Barrow), n’a pas été libéré de prison hier (6 Octobre), comme prévu. Au lieu de cela il a été emmené en détention par le US Immigration and Customs Enforcement (le service d’immigration américain) et transféré dans un établissement de détention fédéral dans l’attente d’un réexamen de son cas.

Selon son avocat, Oscar Michelin, les fonctionnaires fédéraux sont en train de réviser le statut d’immigration du rappeur afin de rendre une décision sur l’opportunité ou pas, de l’expulser vers son pays natal Belize.

Bien que Shyne a toujours vecu à Brooklyn, le fait qu’il soit né à Belize, lui fait encourir une expulsion en vertu de la réforme et la responsabilité des immigrants de l’Immigration Act de 1996. La loi a été appliquée plus strictement depuis les attaques du 11 septembre. Il ne serait pas le premier expulsé car l’année dernière, l’ancien associé de 50 Cent et membre du premier G-Unit, Bang Em Smurf a été expulsé à Trinidad après avoir purgé sa peine dans une prison de l’État de New York pour une charge de fusil.
Malgré cela, RocNation, Bad Boy et Czar Entertainment / Black Wall Street continuent de lui faire les yeux doux.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Bentlyno 662 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines