Un bouquet de textes dont deux de la Presse et une analyse de la non-transaction d'Edwards à Miami...
Un bon texte d’Omar Kelly du Sun Sentinel sur l'arrivée de Braylon Edwards à New York. Considérant que les Dolphins manquent cruellement de gros receveurs, beaucoup de partisans auraient voulu que les Fins aillent chercher Edwards pour le réunir avec Chad Henne avec qui il avait connu une saison (de 10 matches) de 76 catches, 1076 verges avec Michigan en 2004 (Les autres receveurs de Michigan étaient Jason Avent et Steve Breaston). Kelly explique comment la stratégie des Jets est à l’opposée de celle des Dolphins.
Ronald King de La Presse nous explique pourquoi le MNF est la meilleure émission sportive au monde. On aime beaucoup beaucoup Ronald King.
Réjean pour sa part nous explique que les gouvernements ne peuvent plus reculer devant Bernie Eccleston même si est un osti de crosseur. On aime beaucoup beaucoup Ronald King.
Le Cosmopolitan nous offre les meilleurs trucs de 10 « stars » de la NFL pour avoir une date avec les madames et comment éviter que ça chie. On met le « stars » entre guillemets parce que le Cosmo inclut le WR des Texans David Anderson et Kyle Boller là-dedans. On aurait bien aimé savoir qu’est ce qui excite Ray Lewis et si Jay Cutler a déjà réussi à avoir une deuxième date.
Un autre excellent Dj Gallo’s NFL Hangover pour la semaine 4.
John Clayton nous offre également son wrap up de la semaine 4. On l’aime beaucoup lui aussi.
Clark Judge sur CBSsports.com disserte sur la défaite des Ravens, des Jets et des Packers.
Un texte de votre obligé sur les problèmes défensifs de Canadien sur le portail québécois de MSN.