Vuarnet lance une gamme « Green Touch »

Publié le 07 octobre 2009 par Fabien

Il y a 10 ans, Vuarnet concluait un accord de licence pour les « Objets d’image » (Marché de la Promotion par l’Objet) avec la société Boomerang experte dans ce domaine, basée en France à Bry-Sur-Marne. Le but était de célébrer le 40ème anniversaire de la victoire olympique de Jean Vuarnet.

10 ans plus tard, et pour célébrer le 50e anniversaire de la victoire de Jean Vuarnet, la marque a décidé de lancer une gamme d’objets publicitaires écologiques !

Cette collection spéciale, baptisée « Vuarnet Green Touch » est composé de bagages en chanvre et en coton, mais aussi de lampes solaires ou de chargeurs pour téléphones portables …

Le positionnement se veut haut de gamme. Les sacs (sac de sport, sac à dos ou encore trousse de toilette) sont tous équipés d’un petit écusson « 50th anniversary, Olympic Champion ». Conçus en chanvre (55%) et en canvas de coton (45%).

Cette gamme « engagée » est d’ailleurs évaluée par le système EtikEko (évaluation mise en place en 2009, qui évalue exclusivement les produits de la gamme Citizen Green).

Cette gamme d’objets publicitaires est destinée aux professionnels. Vous pouvez la retrouver dans la catégorie bagagerie publicitaire du site Objet-publicitaire-ecologique.com.