CD&V ET LE SEXE ORAL
DES ANGES DE 14 ANS !
SOCIÉTÉ Le député CD&V Raf Terwingen veut légaliser le sexe oral et les caresses intimes à partir de 14 ans, une proposition de loi visant à définir l'âge minimal autorisé pour les relations sexuelles consentantes DES MINEURS.
N'est-ce pas une incitation à la débauche de notre jeunesse qui a d'autres défis à relever sur le plan éducatif, pourquoi dès lors l'encourager à briser l'avenir pour certains ?
Faut-il lui donner tous les droits et remettre en question secondairement l'âge de la majorité ?
Sacrilège pour un parti flamand rattaché à l'Eglise catholique, une nouvelle renversante pour sa sainteté le Pape au moment où le Premier ministre CD&V Herman Van Rompuy va se rendre à Rome pour la canonisation du Père Damien, comme « le monde et l'exemple montré » aux enfants a bien changé !
A moins que ce député CD&V à la cervelle allégée ne préconise une société avec davantage de rupture familiale et de cas de pédophilie et de proxénétisme des mineurs.
Parmi toutes les intentions politiques de notre gouvernement, je n'avais jamais entendu de mémoire lointaine une proposition de loi aussi mal intentionnelle et offensante pour le respect de la tradition familiale, des parents et enfants ainsi que de nouvelle contrainte à l'avenir prometteur de notre jeunesse de quelque conviction religieuse ou laïque quelle soit.
Espérons que la Cour constitutionnelle saisie de ce problème indélicat et mal posé, rendra son arrêt négatif dans le courant du mois.