Pour la soirée Club NME de vendredi, plus la peine d'envoyer un mail, nous n'avons plus de places ! Mais comme un week-end ne se résume pas à une seule soirée et qu'en province aussi il se passe des choses, voici (encore) des places à gagner, que tu sois donc à Paris, ou à Roubaix. N'oublie pas aussi de consulter la colonne de droite pour avoir la liste des soirées que FTW supporte.
>> Roubaix's Burning vs Citizen Records @ Roubaix : 2 invitations
Pour cette douzième Roubaix's Burning, c'est le label fondé par Vitalic Citizen Records qui vient retourner la salle Watremez vendredi 9 octobre avec Teenage Bad Girl, Donovan, Fukkk Offf et l'excellent Mondkopf.
>> Raves With Attitude @ Social Club : 5x2 invitations
On va la faire courte car son nom suffit à assurer une salle remplie : Armand Van Helden. Auteur de tubes imparables (The Funk Phenomena, Shake That Ass...), il sera entouré ce samedi du gratin des résidents du club de la rue Montmartre, les équipes des soirées Furie et Booty Call. Il va faire chaud.
>> Tsugi Party 3 @ La Loco : 5 invitations
Comment fêter 2 années de parution ? En organisant une Tsugi Party numéro 3. Cassius, Brodinski, Popof, Rafale, Jean Nipon, Stuck In The Sound, Naïve New Beaters, Play Paul... la liste est encore longue. L'équipe de Tsugi, dont le numéro 23 déboule en kiosque ce 8 octobre, et emmenée par un rédacteur en chef qui excelle en dj pour apéro, a invité tous ceux qui ont fait (et font) les beaux jours du magazine. Jeudi 15 octobre, ce sera donc l'occasion d'aller danser sous le Moulin Rouge.
Pour jouer : la réponse à la question suivante, votre nom, prénom et la soirée de votre choix par mail à [email protected] (tout mail incomplet sera nul - seuls les gagnants seront avertis par mail).
Question : quel titre sorti à la fin des 90's a révélé Armand Van Helden au grand public ?