Magazine Conso

Dark Dog # 4, une bouteille qui a du chien

Publié le 07 octobre 2009 par Thierry Roussillon

Dark Dog # 4, une bouteille qui a du chien
Pour la quatrième année consécutive, Dark Dog, la célèbre marque de boissons énergisantes, a organisé son grand concours de talents visant à habiller sa nouvelle bouteille collector. Plus de 1000 créatifs de tous horizons (particuliers, agences, free-lance) ont rivalisé de créativité et d'audace pour participer à cette épreuve visant à établir le design de cette bouteille très select éditée à 100 000 exemplaires.

Après la pré-sélection réalisée grâce au vote des internautes sur le site www.darkdogcity.com, le jury Dark Dog a élu, et récompensé le 17 septembre dernier au Jamel Comedy Club, une création pleine de punch qui met en scène le chien noir, emblème de la marque.
Son auteur a été récompensé par un chèque de 5000 euros.

Une créa originale pour la première bouteille collector à la taurine qui, pour l'occasion, change de look : une forme plus élancée et un fond bicolore, noir et jaune, très Dark Dog !

Nouveauté 2009, une encre luminescente fait ressortir certains éléments à la lumière noire.
Cette bouteille bientôt culte est en vente uniquement dans les bars, discothèques et sur www.darkdogshop.com ! Pour rester complètement dans l'ambiance, Dark Dog propose
également aux adeptes de la Collector #4 des verres réalisés avec la créa gagnante
(disponible sur son site).
DESCRIPTIF : * Bouteille aluminium de 25 cl. * Boisson énergétique gazeuse sans alcool. * À base de caféine (32 mg/100 ml), taurine, extrait de guarana, et 5 vitamines. * Vendu par 6 bouteilles uniquement sur le site darkdogshop.com ou à retrouver dans vos bars et discothèques préférés. * Prix conseillé : 20,90 ¤ pour 6 bouteilles.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Thierry Roussillon 149 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine