Finalement, à bien y réfléchir, le plus étonnant dans cette sortie de Marine le Pen à propos de Frederic Mitterand, c’est encore le silence stupéfait qui entourait celle ci sur le plateau de mots croisés : je m’explique
Depuis le premier octobre, c’est à dire au bas mot trois jours avant l’émission, les attaques proférées par Marine le Pen figuraient noir sur blanc sur divers site relevant de la mouvance FN et en particulier sur le site du Front National. Il était donc évident que le sujet de l’émission s’y prétant, Marine le Pen allait sortir son histoire.
Alors pourquoi ces silences, pourquoi cette quasi impuissance d’Yves Calvi et l total mutisme des autres invités : j’ai ma petite explication qui, si l’on connait un tant soit peu les coulisses de la télévision tient la route: Avant l’émission, Yves Calvi aurait briefé les différents invités et aurait demandé à Marine le Pen de ne pas parler de Frederic Mitterrand. Celle ci aurait aquiescé, puis aurait balancé son affaire en trahissant sa parole…
sur le même sujet : La mauvaise vie (pédophile ?)de Frederic Mitterand et la mauvaise foi de Marine le Pen