« J’aimerais évidemment disputer la première rencontre à Montréal jeudi prochain, mais je ne suis pas encore en mesure de dire si j’y parviendrai. ».
« Je me sens bien et je possède beaucoup d’expérience, alors je sais exactement ce que je dois faire pour y arriver. C’est excitant et épeurant à la fois, car je veux être prêt le plus rapidement possible. »
« Ç’a été un été extrêmement difficile, car tu vois tous les autres joueurs être embauchés pendant que tu attends à la maison. C’est également difficile d’entendre les gens dire que j’ai des lacunes défensivement, alors que mes statistiques prouvent le contraire. ”
«Je ne conterai pas de menteries. C’était ma première expérience sur le marché des joueurs autonomes et ça n’a pas bien été…”
«Trois de mes quatre dernières saisons ont été très bonnes et, en ce sens-là, ça a été difficile d’être à la maison au moment où la saison a commencé.»
«J’ai travaillé fort pour me garder en forme, mais j’ai hâte de voir où j’en suis par rapport aux autres”
«Les gens disent souvent que je suis très faible en défensive et ça devient plate à la longue. Si l’on regarde mes statistiques, je suis dans le ‘plus’ sur l’ensemble de ma carrière.”
«De nos jours, personne ne peut jouer dans la LNH s’il n’est pas capable de se débrouiller dans les deux sens de la patinoire.»
«J’ai joué à gauche l’an dernier au Minnesota, mais j’avais déjà évolué à droite auparavant. Ça ne me dérange pas, je suis à l’aise à droite.»
«J’espère juste que mon avenir sera plus stable.»