Magazine Football
La semaine dernière à l'aide d'une centaine de policier Parisiens, huit agresseurs présumés d'avoir vandaliser des voitures appartenant à des Lyonnais ont était interpellé.
Sa c'était passé sur une aire d'autoroute dans la nuit du 16 au 17 février dernier, au moment où 5 supporters Lyonnais descendait de Lille après le match qui opposé leur équipe au LOSC, 10 hommes cagoulés et armé de barres de fer s'était fait à coeur joie de vandaliser les voiture des Lyonnais.
Grâce à une photo découverte sur un blog ont pouvait voir les 10 agresseurs avec le visage floué. Mais la police à pût démasqué à l'aide de l'informatique les dix présume vandale et ainsi déposé un mandat d'arrêt à leur encontre.
Seul 8 des 10 agresseurs ont était interpellé, deux d'entre eux cour toujours dans la nature, la police les recherche toujours.
Ces 10 supporters faisaient au préalable parti du groupe de supporters violent Parisiens les "Tigris Mystic 93", association dissous depuis juillet 2006.
Pour quelle raisons ces violent supporter pouvait-il en vouloir à des Lyonnais alors que leur équipe n'avait pas perdu contre ce jour là. La réponse reste secrète !!!