Un football pas très gai !

Publié le 06 octobre 2009 par Dominik89
Ce matin, j'apprends que l'équipe du Paris Foot Gay a reçu un mail de l'équipe de Bebel de Créteil annulant leur rencontre sous le prétexte que les musulmans pratiquants de l'équipe de Créteil ne souhaitaient pas jouer contre les parisiens "parce qu'ils ne partageaient pas leurs idées" ! Ce sont les propos de Zahir Belgarbi, porte-parole de l'équipe qui a déclaré sur France-Info : "Comme musulman, j'ai le droit de décider de ne pas jouer contre des homosexuels car je ne partage pas leurs idées".
Bon, chacun aura compris que les idées en question était l'homosexualité affichée du Paris Foot Gay. J'aimerai rappeler aux joueurs imbéciles qui ont pondu ça que l'homosexualité n'est pas plus une idée que le fait d'être blond ou brun. C'est une réalité avec laquelle il faut vivre dans un monde à 90 % hétéro et pas mal intolérant. Cette décision est aussi stupide que si une équipe quelconque avait refusé de jouer contre le Bebel de Créteil parce qu'ils n'étaient pas musulmans !
Et quand bien même ce serait une idée d'être homosexuel, doit-on refuser de jouer contre une équipe de droite si on est de gauche (et vice-versa à contrario) ?
Autant j'aurai pris la défense de Créteil Bebel s'ils avaient subi une discrimination que là, je ne peux que constater que ceux qui ont pris cette décision sont de sinistres abrutis intolérants. Ont-ils donc peur de se faire violer sous la douche ? Combien contate-t-on de viols perpétrés par des homos ? Et combien par des hétéros ?
Au passage, il n'est pas besoin d'être homo pour jouer au Paris Foot Gay et certains joueurs ne le sont pas, ce qui ajoute encore plus à la débilité de cette décision inique.
Le Paris Foot Gay pense porter plainte pour discrimination et j'estime qu'ils ont bien raison.

Dominik qui n'est pas gay et triste devant tant de connerie


Tags : Paris Foot Gay, Bebel Créteil, annulation match, football loisirs, homosexualité, homophobie, hétérosexuels, droite, gauche, idée, intolérance, bêtise, discrimination, ballon équipe, Zahir Belgarbi, France-Info