La colline a des yeux… que dire du Pont Louis Philippe ?

Publié le 06 octobre 2009 par Wearelapub

Certains de nos confrères d’autres agences ont la tendance facile au plagiat ou à sombrer dans la facilité…

Nous avons décidé de les épingler pour vous, chers lecteurs, et de dénoncer les détournements.

Pourfendons les traîtres à l’assaut du vaste monde de la Com !



Campagne géante pour Biactol ? Affichage sauvage pour des lentilles de contact ?  Verres à monture super invisible ?

Cette campagne de teasing gigantesque semble ne pas souhaiter révéler ses auteurs. Pas de logo, aucune baseline, quid de l’accroche ?

Alors voilà, le message n’est pas clair, les visuels même pas en couleur, on passe presque à côté des affiches sans les voir. Ratage total, messieurs les communicants !

On ne saluera que modérément le mystérieux J.R qui semble avoir déjà vendu exactement la même campagne en Amérique du Sud (J’espère que les clients ne sont pas dupes).

Enfin si les clients sont contents… So long and thank you for l’affiche