Le réveil matin n'a pas connu d'évolution majeure depuis quelques décennies. En règle générale, ca sonne, on appuit sur le bouton. Cing minutes plus tard, ça re-sonne, on appuit de nouveau sur le bouton... Encore cinq minutes plus tard ça re-re-sonne et ce petit jeu peut durer longtemps ! Et finalement, en principe soit on se lève de mauvaise humeur et à la bourre, soit on se rendort... A l'heure où l'hivers approche, voilà de quoi égayer vos réveils... Par contre, pas sûr que vous soyer de meilleure humeur !
On commence par le Sonic Grenade Alarm. Le principe ? Avant de vous coucher, vous dégoupillez votre réveil-grenade et lancez la à l'autre bout de votre chambre ! Pour arrêter la sonnerie ? Remettez la goupille ! Pour le peu que vous l'ayez égarée...
On continue avec le ClearSounds Wake & Shake alarm clock
Beaucoup plus "aérien", le Blowfly dispose d'une petite hélice qui s'envole pour aller se poser n'importe où dans votre chambre quand la sonnerie se met en marche. Pour arrêter la sonnerie, vous n'avez pas d'autres solutions que d'ouvrir les yeux pour chercher le perfide petit objet volant !
On termine avec le Clocky, un petit réveil roulant, qui la fâcheuse tendance de s'enfuir dès que sa sonnerie retentit !
Un peu geek tout ça, non ? :)