Peitte pub rigolote, taillée sur mesure pour le web avec tous les poncifs du genre (je ne vais pas reblablater là-dessus éternellement avec les miens, de poncifs, ma boite de bricolage de démontage de pubs virales). Je vous parie qu'on va bientôt avoir droit au making of parce qu'en ce moment, le top de la hype est que la pub elle-même est un teaser de son making of. Sur le web, le public n'étant pas captif (aux yeux clairs), il faut l'illusionner d'emblée, puis lui prouver sa force de frappe. Le meilleur est donc dans les bonus. Mais comme l'internaute est un homme presssé (pressé de ne rien faire en zappant sans arrêt sa vacuité), le making of : en stop motion, pour que ça passe plus vite L'effet de répétition ne jouant pas, comme a la télévision, on clippe la chose pour que la répétition soit dans le partage. (oui, je sais bla bla bla, j'ai déjà dit ça). Bon alors j'arr^te de vous soûler et je me zappe moi-même. C'est bon ?
Voie off
Peitte pub rigolote, taillée sur mesure pour le web avec tous les poncifs du genre (je ne vais pas reblablater là-dessus éternellement avec les miens, de poncifs, ma boite de bricolage de démontage de pubs virales). Je vous parie qu'on va bientôt avoir droit au making of parce qu'en ce moment, le top de la hype est que la pub elle-même est un teaser de son making of. Sur le web, le public n'étant pas captif (aux yeux clairs), il faut l'illusionner d'emblée, puis lui prouver sa force de frappe. Le meilleur est donc dans les bonus. Mais comme l'internaute est un homme presssé (pressé de ne rien faire en zappant sans arrêt sa vacuité), le making of : en stop motion, pour que ça passe plus vite L'effet de répétition ne jouant pas, comme a la télévision, on clippe la chose pour que la répétition soit dans le partage. (oui, je sais bla bla bla, j'ai déjà dit ça). Bon alors j'arr^te de vous soûler et je me zappe moi-même. C'est bon ?
Peitte pub rigolote, taillée sur mesure pour le web avec tous les poncifs du genre (je ne vais pas reblablater là-dessus éternellement avec les miens, de poncifs, ma boite de bricolage de démontage de pubs virales). Je vous parie qu'on va bientôt avoir droit au making of parce qu'en ce moment, le top de la hype est que la pub elle-même est un teaser de son making of. Sur le web, le public n'étant pas captif (aux yeux clairs), il faut l'illusionner d'emblée, puis lui prouver sa force de frappe. Le meilleur est donc dans les bonus. Mais comme l'internaute est un homme presssé (pressé de ne rien faire en zappant sans arrêt sa vacuité), le making of : en stop motion, pour que ça passe plus vite L'effet de répétition ne jouant pas, comme a la télévision, on clippe la chose pour que la répétition soit dans le partage. (oui, je sais bla bla bla, j'ai déjà dit ça). Bon alors j'arr^te de vous soûler et je me zappe moi-même. C'est bon ?