RAF : les sentiments d’Olivier Cassan

Publié le 06 octobre 2009 par Lgs

Tout au long de la saison, retrouvez match après match les sentiments d’Olivier Cassan,  joueur de Rodez et actuellement 4ème au challenge du meilleur joueur de National organisé par la FFF ! Retour sur ce week-end où Créteil a fait tomber la forteresse. L’équipe de la banlieue sud-est de Paris a en effet infligé aux Ruthénois leur premier revers de la saison à domicile. Les joueurs du RAF ont été défaits (0-1) au Paul Lignon, sur un but de Duhamel, le meilleur buteur de ce championnat.  C’est parti et c’est uniquement sur LaGazetteSportive.fr !



1°/ Olivier Cassan, quels sont vos sentiments après ce premier revers à la maison ?

Mes sentiments sont plutôt mitigés car je pense qu’on ne mérite pas de perdre, mais pas de gagner non plus. On a fait une bonne première demi-heure avec un nouveau système de jeu qui a bien fonctionné au début. Puis nous nous sommes désorganisés au fur et à mesure du match.

2°/ Après 11 matches (4V, 3N et 4D) comment jugez-vous votre début de saison ?

Le début de saison est globalement satisfaisant puisque on fait le meilleur début de championnat depuis qu’on est en national. Mais malgré tout beaucoup de choses sont a travailler notamment nos matchs a l’extérieur puisque on a vraiment du mal hors de nos bases et dans le jeu, dans la construction nous devons faire beaucoup mieux.

3°/ Vous êtes donc 9ème. Quel est l’objectif que ce fixe le club au classement ?

L’objectif du club est de finir dans les 8 premières et d’essaye de ne pas être décrocher du trio de tète en mars pour pourquoi pas jouer le sprint final.

4°/ En parlant de classement, Olivier, quels sont tes favoris pour la montée en L2 ?

Mes favoris pour la montée sont Evian, Troyes qui je pense sont vraiment au dessus puis après cannes Créteil et Reims qui devrait pas être loin.

5°/ Ce vendredi vous allez affronter Gueugnon. Comment allez-vous aborder le match ?

Nous allons aborder ce match avec une grande envie de rattraper les points que nous avons perdu ce week-end a la maison et pour aller cherche notre première victoire contre une équipe qui voudra se donner de l’air sur la zone rouge.

Merci Olivier, bon match et à mardi prochain sur LaGazetteSportive.fr !