Cette réussite est-elle partagée par tous ? Ou reflète-t-elle la réalité de quelques gros acteurs en cachant le marasme des autres ?
Visiblement, non ! Le E-Commerce a un effet tâche d’huile et touche les acteurs du e-commerce toutes tailles et tous secteurs d’activité confondus – pour ceux qui s’y lancent.
En effet, les TPE/PME françaises sont encore très frileuses à l’idée de s’engager dans le E-Commerce, considéré comme une menace pour leur activité.
L’objectif de cette conférence/table ronde est de donner aux sceptiques des éléments de réponse sur le e-Commerce comme levier de croissance et développement des entreprises.
La vente en ligne est un nouveau métier, une nouvelle approche de la relation commerciale.
Oxatis participera donc à cette table-ronde, animée par Laurent Calixte de Challenges, dans le cadre du Salon des Micro-Entreprises. Nous tenterons de vous donner quelques clés de compréhension de ce nouveau « phénomène » à travers l'expertise, l'expérience et les témoignages des intervenants : Gaëlle Barré - Univers Broderie, de Philippe David - Univers Créatif, de Géraud Feljines - La Poste ColiPoste, de François Momboisse - La Fevad, François Ziserman - Araok et bien sûr votre serviteur !
Si vous êtes sur le Salon, rendez-vous mardi 6 octobre à 17h30 salle 241.
Prévoyez ensuite quelques minutes supplémentaires : à l’issue de cette conférence seront remis les prix de l’E-Commerce Academy, organisée par Oxatis.