Grippe A un autre Regard…
Chers amis,
Suite au déferlement de mails de conspiration, de suspicion, de psychose de tout ordre, comme d’autres, je me suis interrogée. Et si cette Grippe A n’était pas elle aussi un moyen de réveiller notre conscience endormie ?
Groupe A : Les médicaux : Diffusent des informations alarmistes sur la pandémie à venir, demandant à chacun de se vacciner au plus vite avec toutes les infos médicales qu’on connaît , OMS etc…
Groupe B : Les résistants holistiques niveau 1, qui diffusent des contre informations et qui informent sur les remèdes alternatifs et prévention. Eveillent et accompagnent.
Groupe C : Les résistants holistiques niveau 2 : Ceux qui résistent encore plus en dévoilant la face cachée des choses (génocide, conspiration, gouvernement mondial etc.
Groupe D Ceux qui absorbent toutes les infos soit groupe A soit Groupe B soit groupe C (suivant leurs croyances) et se mettent à paniquer ou douter.
Et puis il y a ceux qui pensent que tous ces groupes ont tous raison de leur point de vue, sachant que chacun expérimente toujours ce qu’il croit.
Qu’il ne s’agit donc pas d’une histoire de vérité mais d’une histoire de conscience.
Ces derniers choisissent comme but de ne plus créer l’univers par défaut mais délibérément en fonction du but qui les anime : (Paix ou Pouvoir ? Peur ou Amour ?)
Depuis plus de 20 ans je crois que nous créons totalement notre réalité aussi terrible soit-t’elle, que ce soit au niveau individuel ou au niveau collectif. Je pense que tout ce qui arrive dans ce monde est la projection de nos propres pensées et de notre conscience collective endormie fonctionnant par habitude et automatismes passifs, et que les manipulateurs potentiels sont des projections de notre propre facette manipulatrice non reconnue de notre part.
Je vis à travers les 3 Lois Universelles : Loi de résonance, Loi d’Attention et Loi d’Attraction. (Nous sommes des millions à y croire et ça augmente chaque jour)
Sortir de l’état de victime et devenir tous des cellules créatrices de paix et d’abondance peut être envisagé comme étant un objectif viable pour un Monde où nos enfants pourront vivre en dehors de tous ces concepts anciens, périmés, qui nous on amenés là où nous en sommes aujourd’hui…
A tous ceux qui se demandent, qu’y croire, que croire ? à qui faire confiance ? je réponds : croyez à ce que vous avez envie de voir se réaliser. Croyez à ceux qui se sentent responsables de ce qui se passe dans le monde et responsables aussi de son potentiel de transformation.
Ça ne veut pas dire que le « reste » n’existe pas, mais soyons-en conscient sans lui donner prise, ne lui donnons pas d’énergie et portons l’énergie sur ce que nous voulons voir se concrétiser et comme le Colibris donnons notre part de vibration haute. Celà ne veut pas dire « faire de l’Angélisme » et se cacher la tête dans le sable. Cela veut dire choisir où l’on veut donner son énergie et faire ce qui vibre en nous.
Certains d’entre nous ont pour rôle de réagir fortement et de mener des actions juridiques et politiques. C’est leur place. D’autres sont plus portés vers l’introspection, la guérison des profondeurs…
Chacun joue son rôle et il nous suffit de jouer le nôtre avec Conscience et joie.
Donc si cet article vous agace, ou vous fait réagir négativement, effacez le de votre mémoire. Je ne souhaite aucunement importuner qui que ce soit, ni déranger des certitudes.
Si cet article résonne en vous, vous pouvez soutenir notre association LES FEES DU MONDE = Femmes Eclairées Engagées Solidaires du Monde. (Le soutien des Hommes Eclairés Engagés Solidaires est le bienvenu) ou nous pourrons créer une synergie de vibrations pour nous mettre toutes et tous ensemble au Service de la Vie et de la Lumière.
Dans la Joie de partager et de Servir,
Amitiés Meena Pour les Fées du Monde.