Les orientations 2008-2010 de la Semaine
La Semaine a défini sa nouvelle orientation stratégique ainsi : « Augmenter la notoriété de la Semaine de la solidarité internationale et aller au-devant des publics sur leurs lieux de vie en dynamisant notre communication. »Cette orientation se décline en 3 objectifs, autour d’un mot-clé : INNOVER.
1. Développer une communication plus moderne et attractive, notamment par le multimédia.
2. Valoriser le savoir faire des acteurs, dont leurs initiatives innovantes, et en impulser d’autres.
3. Encourager de nouvelles alliances locales et nationales, notamment avec les entreprises, l’Éducation nationale et les collectivités territoriales.
Les membres nationaux de la Semaine, les coordinations en régions et les acteurs locaux mettront en œuvre ces objectifs à travers leurs différents niveaux d’actions et de responsabilité dans la Semaine.
Diaporama de présentation de la Semaine 2008-2010
Document PowerPoint adaptable
Présentation de la Semaine 2008-2010
Version pdf du diaporama
source :http://www.lasemaine.org/spip.php?article143