Magazine Médias

Warehouse 13: les producteurs préfèrent des saisons plus courtes

Publié le 05 octobre 2009 par Ttiger

Warehouse 13, la série originale de Syfy qui a eux des cotes d’écoute explosives cet été sur la chaine américaine, sera de retour pour une autre saison de 13 épisodes dans une case horaire similaire l’année prochaine.

Warehouse13_cast
Le producteur de l’émission, Jack Kenny a expliqué à Variety que malgré le succès de la série, il préfère la garder dans le même format, avec le bonus d’un épisode supplémentaire. “Treize épisodes c’est assez ” dit Kenny “Si on avait 22 épisodes, je ne sais pas ce que je ferais. Nous voulons garder l’été, cette période est devenue vraiment un terrain fertile pour créer des séries à succès.”

Warehouse 13 a bénéficié d’une campagne publicitaire d’envergure qui accompagnait Syfy dans son changement d’image quand ils ont mis terme à Sci Fi Channel pour transformer la station en Syfy. Warehouse 13 a augmenté son audience au cours de sa diffusion, terminant à 4,4 millions de téléspectateurs pour l’épisode final le 22 septembre dernier.

La tête de programmation à Syfy, Mark Stern a également suggéré que le réseau serait “à la recherche de nouvelles séries estivale pour l’année prochaine”

Warehouse 13
Après avoir sauvé la vie du Président des États-Unis, deux agents du FBI sont nommés à un nouveau poste, à Warehouse 13, un service qui abrite les objets surnaturels que le gouvernement a collectés à travers les siècles. Le duo a alors pour mission de récupérer d’éventuels nouveaux artefacts susceptibles de mettre en danger des individus.

C’est un dossier à suivre!


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Ttiger 991 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte