Depuis plusieurs saisons, nous voyons la marque The Kooples séduire les fashion lovers / addicts, mais absolument pas victims.
Homme / Homme – Femme / Femme / Homme – Femme : tout est possible avec The Kooples. Si vous aimez la mode, échangez-vous vos fringues (si vous faites la même taille… quoi que… je vois certaines de mes pièces sur le dos de ma femme. Et cela lui va très bien!)
Entre esprit néo-rock et délire british, à savoir classique & Rock’N'Roll, The Kooples possède des lignes et collections super fortes. The Kooples, va très certainement connaître un succès fou.
Son image est également super construite avec de “vraies personnes” que vous pouvez croiser dans la rue / nuit.
Lorsque la Real Life construit une marque, j’applaudis.
Bravo donc à la marque.
Mais comme nous connaissons déjà ces vêtements… je vais vous parler d’une autre marque.
Cette dernière existe depuis des siècles. Il s’agit des Cires Trudon , enfin plus exactement de la MAISON TRUDON qui existe depuis 1653!
Après avoir enflammé les cours d’Europe, mais surtout la cours royale de Versailles, La MAISON TRUDON travaille pour les plus grandes maisons : Hermès, Guerlain, Dior… et The Kooples.
Un énorme gap, isn’it!?
Mais quand on sait qu’en 2007, Maison Trudon a été repris par Ramdane Touhami, nous comprenons mieux ce coup de jeune fulgurant pour sa maison traditionnelle!
Ah oui… pour ceux qui ne connaissent pas le personnage, je vous invite à découvrir pour commencer son génialisme site.
L’architecture, la navigation et les ambiances sonores sont vraiment très bien réalisés.
Ce touche-à-tout de génie est quelqu’un extrêmement simple, abordable et accueillant.
Actuellement sa vie est, encore, entre Paris / Tanger / NYC.
Oui, Oui… Tanger!
Mais je pense que si vous voulez savoir pourquoi Tanger et avoir la chance de tomber sur lui.. Dépêchez vous!
Son concept de restaurant / bar / gelateria sur trois étages et terrasses en pleine Casbah de Tanger, L’Africain, est un havre de paix. Sur une petite place ombragée par un arbre à caoutchouc (à savoir un figuier connu sous le nom de Ficus Elastica), vous pourrez y apprécier toute l’humeur de la Casbah, ses courses d’enfants, …
Allez-y pour un verre, dégustez de succulents plats revisitant la cuisine traditionnelle marocaine et tangéroise à la perfection, ou simplement une glace faite avec les produits locaux.
Vous aurez peut-être la chance de découvrir des saveurs du jour en test, comme j’en ai la chance avec la mûre sauvage qui était une première. Apportées au hasard par un “cueilleur”, ces mûres sauvages ont permis de créer une glace divine.
Si vous passez par Tanger, arrêtez vous impérativement à l’Africain!
Si vous passez à L.A dans quelques mois… regardez bien la presse car il semblerait que Ramdane soit sur un projet dont lui seul à le secret!