P’tite brassée…

Publié le 05 octobre 2009 par Lawrence Desrosiers

♥ Les fils de Roch Moïse Thériault, Roch-Sylvain et François Thériault m’ont fendu le cœur hier à l’émission Tout le monde en parle. Lors de leur étreinte à la fin de l’entrevue, il m’aurait fallu des essuies glaces. Ces deux êtres sont la définition du mot résilience.

♠ Denis Coderre, comme d’habitude, m’a royalement tapé sur les nerfs. Pas capable.

♥ L’album Adélaïde de Pascal Lejeune me rend heureux et me fait le plus grand bien. Ça s’écoute comme on respire… Je n’ai pas de ristourne sur cette petite pub gratos, je ne veux que vous faire partager ce qui me rend heureux et vous le faire découvrir

♥ Il y a aussi le dernier d’Albin De La Simone (Bungalow!) qui s’écoute bien. Cet artiste est sympathique, il n’a pas la grosse tête.

♥ Parlant d’émotions profondes, la cérémonie funèbre de Pierre Falardeau m’a arraché le cœur. Je me suis procuré le cahier spécial du journal Le Devoir.

♥ Bravo! La ville brésilienne de Rio de Janeiro organisera les Jeux olympiques de 2016. Enfin, ces jeux se dérouleront en Amérique du Sud. Viva o Brasil! Vive Rio de Janeiro! Parabéns.

♠ Il pleut continuellement depuis plusieurs jours. Si je me tenais droit dans un baril de ma hauteur, je crois bien qu’il me serait nécessaire d’avoir un tuba pour respirer.

Lo x (Bloup, bloup, bloup!)