-Ravens 21, Patriots 27: un bien beau match de football entre deux excellentes équipes. Les Ravens ont vaillamment lutté mais les Pats étaient toujours un peu en avance. Joe Flacco n'a pas réussi à joeur les héros en fin de quatrième quart, ce sera pour une prochaine fois. On voit que les Pats demeurent une des équipes à battre dans l'AFC et qu'un match à Foxboro c'est un gros défi. Il faut noter que les Ravens n'ont marqué que 14 points en attaque, la défensive des Pats semble donc avoir retrouvé son aplomb. On a l'impression que ces équipes vont se retrouver en séries...
-Titans 17, Jaguars 37: on s'attendait à ce que ce match soit le début de la résurrection des Titans mais non, c'est bien terminé pour eux. L'équipe n'a rien fait qui vaille contre des Jags étonnamment compétents. Ceux-ci sont maintenant à 2-2, ayant battu deux rivaux de division back-to-back...Un match qui changera définitivement l'allure de la saison pour ces deux équipes. Pour le Titans, la question devient donc «à quand le retour de Vince Young?»
-Giants 27, Chiefs 16: Les Chiefs se sont vaillamment battus et ils ont pu rester vaguement dans le match car les Giants se contentaient constamment de placements. On dit ça de même mais les Chiefs ont marqué 24 points en levée de rideau contre les Ravens avec Brodie Croyle comme QB et depuis que Matt Cassel est partant, l'attaque est en panne sèche. Gros match pour le Faux Steve Smith: 11 catches, 134 v et 2 TD.
-Seahawks 17, Colts 34: Tout comme les Chiefs, les Seahawks n'avaient aucune chance cet après-midi. Les Colts ont gagné la match facilement, sans trop forcer. C'était 14-3 Colts avec 1:30 à faire en première demie quand Peyton Manning a orchestré un drive magistral qui a culminé avec un splendide catch d'Austin Collie pour le majeur. 21-3, c'était fini. Manning continue à démolir les défensives adverses et Donald Brown s'impose de plus en plus. Les Colts devraient se sauver avec le titre de l'AFC Sud. C'était la prmieère fois qu'on voyait un match avec le toit ouvert au Lucas Oil Stadium, c'était bien joli. Il y a avit des ombres ure le terrain, rappelant le vieux Texas Stadium
-Bucs 13, Redskins 16: Jim Zorn survit une autre semaine. Josh Johnson (106 v, 1 TD, 1 INT) a été plus qu'ordinaire en remplacement de Byron Leftwich, les Bucs auraient peut-être gagné n'eut été de cet étrange changement de partant.
On vous revient un peu plus tard en soirée pour vous parler des matches de 16h...