Si la question des cuissardes est résolue depuis longtemps - Chanel, sinon rien -, celle du choix d'une (nouvelle) paire de bottes pour cet automne-hiver est bien plus délicate.
Pour l'amoureuse que je suis, devant l'éventail des possibles , je ne parviens pas à choisir. Il faut dire que je souffre du syndrôme de Don Juan lorsqu'il est question de souliers.
Dans un premier temps j'ai retenu les modéles de trois de mes marques auxquelles je suis fidèle depuis plusieurs années. A savoir : Vic, Ash et Pare Gabia.
Dans un second temps, j'ai inscrit sur des morceaux de papier le nom des modéles. Puis, j'ai brassé longuement et consciencieusement ces petits papiers. Et, j'ai tiré au sort, successivement, trois petits papiers. Une fois dépliés, ils m'ont révèlé le nom des trois modéles : Itatira, Mood et Copra.
De gauche à droite : Itatira (marron), Mood (beige), Copra (jaune). Confidence pour confidence, je suis séduite par le jaune des COPRA ( même si elles sont disponibles dans d'autres coloris plus convenus). Et l'idée qu'elles me soient offertes m'a plus qu'éffleuré. Quant aux Itatira , je les adopterais en noir, si je parviens à me décider. Et si vous m'aidiez ? crédit photo : spartoo
LES COMMENTAIRES (1)
posté le 24 janvier à 14:08
Bonjour,j'adore les mauves,mais tu as des photos de tes jambes pour voir ce que ça pourrait donner?merci