Mode radar ON
C’est ainsi que je me déplace dans les rues d’Aix en ce moment : le regard alerte, persuadée que puisque la ville est petite, je finirais bien par la rencontrer un jour… J’ai aussi testé tous les salons de thé du centre – une vendeuse de thé pourrait logiquement juste “changer d’enseigne”. Mais le tout sans grand succès.
Geek attitude
Puisque Google est mon ami, je n’ai pas non plus manqué de chercher une trace quelque part d’une vendeuse de thé de la Cie anglaise d’Aix – mon magasin habituel donc. Allez savoir, des fois qu’elle soit à la recherche de boulot, elle a pu publier son CV…
Et la semaine dernière, j’ai trouvé une de ses collègues qui tient aussi un blog. J’ai évidemment pensé que c’était mon jour de chance et n’ai pas hésité une seconde à lui envoyer un mail pour lui demander si elle savait où se trouve maintenant son ancienne collègue de boulot. Mais la bougresse ne m’a pas répondu
Sherlock toujours
A la suite de la remarque judicieuse de Laurent, je suis aussi allée faire un tour sur meetic. J’aurais assumé parfaitement le changement d’avis si elle avait été parmi les inscrites, mais non, pas de trace non plus…
Il me reste la solution de la petite annonce ? Libé attendra un peu, dilelui étant le truc à la mode, même si ça semble être plutôt parisien, je continue ma recherche.
Et ça c’est en attendant de prendre mon courage à deux mains pour demander à la patronne du magasin si elle sait où elle est passée