Magazine

[Critique] The Big Bang Theory S03 E02

Publié le 04 octobre 2009 par Nistyk

tbbt

Avec un peu de retard je vous propose ma petite critique du second épisode de cette nouvelle saison. On y apprend qu’entre Leonard et Penny ce n’est pas extraordinaire, ils ne savent pas si ils sont mieux ensemble ou rester simplement amis. De leur côté nos trois autres artistes se lance dans un duel qui ne nous étonne pas vraiment quand on connait Sheldon. Alors qu’ils sont en train de prendre leur repas, un bruit vient rompre le silence, ce n’est en fait qu’un simple criquet mais Wolowitz et Sheldon affirme chacun de leurs coté de quel espèce il s’agit, reste à savoir lequel des deux aura raison….

La  première partie de l’épisode est incontestablement la meilleur, notre trio (donc sans Leonard) est au meilleur de sa forme, l’humour est omniprésent, c’est un vrai régal et sans oublier Sheldon qui est toujours surnaturel et n’hésite pas à nous étaler sa science

:D
et puis ensuite baisse de régime,  le reste de l’épisode avec la scène du spécialiste où notre bande est quasi-inactive. Quant au final il n’est pas très original notamment à cause du “couple” qui ne sait jamais sur quel pied danser et cela commence à devenir usant de les voir jouer à amis/amants, j’aime bien le fait qu’une fille vienne s’immiscer dans la bande de geeks mais faudrait pas que ça tourne trop aux feux de l’amour…
:)


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Nistyk Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte